Entreprise
CELINK recrute pour une PME spécialisée dans le domaine de l’art de la table, un(e) Chargé(e) de clientèle sédentaire sur Paris 17ème !
L’excellence n’est pas seulement dans les produits de notre client, elle est aussi dans le talent de ses équipes.
Rejoignez lés et apportez votre touche de dynamisme et d’élégance à ce tableau de réussite !
CELINK est un cabinet de conseil RH, spécialisé dans le recrutement et l’approche directe de cadres, fonctions managériales et commerciales.
Notre approche est avant tout humaniste et innovante.
Pour nous l’expérience candidat compte dans la réussite du processus de recrutement et d’intégration.
Nous avons la chance d’être mandaté par des clients qui nous font confiance !
Postulez et échangez avec un expert du recrutement sur vos projets d’avenir, compétences et appétences !
Retrouvez nos offres ici : www.celink.fr
Poste
Votre Mission, si vous l’acceptez:
En tant que Chargé(e) de clientèle sous la houlette du responsable commercial, vous incarnerez la réactivité de notre service, tissant des relations personnalisées avec notre clientèle B2B de prestige.
Vous serez l’artiste de l’opérationnel et le conseiller de la satisfaction client sans faille.
Gestion Opérationnelle:
- Établir des devis précis en fonction des stocks disponibles et des demandes des clients.
- Gestion des modifications de commandes et des demandes spéciales des clients.
- Accueillir et fournir des conseils personnalisés basés sur une compréhension approfondie des produits et des services offerts par Acaris principalement par téléphone et par mail.
- Collaborer étroitement avec les services logistiques et comptables pour assurer une gestion fluide des locations et une facturation correcte.
Suivi et Support Opérationnel:
- Suivre les commandes depuis leur initiation jusqu’à la livraison et le retour.
- Résoudre les problèmes opérationnels rencontrés pendant la période de location en coordination avec les équipes internes.
- Assurer le support nécessaire pendant les événements : répondre aux questions des clients concernant les produits, les commandes et les livraisons.
- Traiter les réclamations clients et suivre jusqu’à résolution complète.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client par un service réactif et professionnel.
Gestion de Portefeuille Clients B2B:
- Assurer le suivi régulier et personnalisé de chaque client du portefeuille.
- Organiser des rendez-vous de suivi et être présent lors d’événements clés pour renforcer les relations.
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées pour optimiser leur satisfaction et maximiser les opportunités de développement et d’upselling.
- Conversion de lead entrant en client
- Démarchage ciblé
- Saisie d’opportunité client
- Développement CA de clients existant
Suivi financier et Reporting:
- Suivi des paiements et coordination avec le service comptable.
- Suivi régulier et détaillé des activités commerciales de son portefeuille.
Pourquoi les rejoindre ?
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Un Nuancier d’Avantages s’offre à vous:
- Un poste au cœur du 17ème,
- Une équipe dynamique dans une entreprise en plein essor.
- Une chance de faire partie d’une histoire qui se dessine avec élégance et distinction.
- Un package salarial entre 30 et 40K€ (part fixe et 5% de variable)
- Un jour de télétravail possible
- Ticket restaurant
- Forfait mobilité durable
Profil
Compétences recherchées
Vous avez de préférence un diplôme en commerce (Bachelor ou master)
Des compétences en techniques commerciale : Devis, suivi de dossier, prospection
Un excellent sens du relationnel et service client,
Les environnements bruyants et dynamiques vous galvanise,
Vous avez le sens de la réussite en équipe,
Postulez et rejoignez cette PME en croissance !