ADV export F/H

Entreprise

CELINK recherche actuellement pour l’un de ses clients, une entreprise renommée dans le secteur du commerce de package à l’export.

Situé sur le plateau Est de Rouen, cette entreprise est à la recherche d’un nouvel ADV Export (F/H) pour rejoindre son équipe et sa direction, qui prônent des valeurs humaines fortes.

Dans le cadre d’un départ en retraite, cette opportunité est à saisir dès maintenant pour une intégration début Septembre 24.

Pour en savoir plus sur notre cabinet de conseil en RH spécialisé dans le recrutement et l’outplacement de cadres et de profils stratégiques, rendez-vous sur notre site internet : www.celink.fr.

Poste

En tant qu’Assistant(e) de Direction des Ventes Export, vous aurez un rôle clé dans le développement de l’entreprise à l’international.

Vous serez responsable de la gestion complète des commandes export, de la prise en charge des relations avec les fournisseurs et les clients à l’échelle mondiale, ainsi que du suivi des procédures administratives liées à ces activités.

Vous serez également le support des chargés d’Affaires de l’entreprise, en les assistant dans leurs missions et en les accompagnant dans la gestion de leurs dossiers clients.

Vous devrez donc être à l’aise dans la communication et la coordination avec différents interlocuteurs, aussi bien en interne qu’en externe.

En tant que véritable chef d’orchestre de la chaîne logistique, vous devrez planifier et organiser les différentes étapes du processus d’exportation, en veillant à la bonne coordination des différents acteurs impliqués.

Vous devrez également superviser la gestion du portefeuille de comptes clients, en vous assurant de leur satisfaction et en proposant des solutions d’amélioration en cas de contentieux.

Votre rôle sera donc essentiel dans la fidélisation de la clientèle et dans le maintien d’une relation de confiance avec les différents partenaires commerciaux à l’étranger.

Enfin, vous serez un véritable ambassadeur de l’entreprise à l’international, en représentant ses valeurs et en véhiculant une image positive auprès des différents acteurs du marché.

 

 

Profil

Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans en entreprise sur un poste d’assistant commercial (F/H) ou assistant ADV (F/H) et vous êtes fluent en anglais !

Vous aimez êtes la polyvalence tout en faisant partie d’une équipe ? 

Ce poste est fait pour vous !

Les compétences et qualités requises pour ce poste sont les suivantes :

– Une solide connaissance en administration des ventes-

Des notions en commerce international

 – Une maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, etc.) 

– Une capacité à gérer et suivre les approvisionnements 

Une aptitude à gérer les imprévus et les aléas

– Une connaissance des règles du commerce international (incoterms, facturations HT, modes de règlement à l’international, douanes)

– Une maîtrise de l’anglais écrit exigée et une capacité à parler anglais souhaitée 

– Une aisance dans la lecture et le suivi de tableaux de bord et d’indicateurs de suivi d’activités

 

Mais ce n’est pas tout ! Nous recherchons également des qualités humaine chez notre futur ADV Export :

– De l’autonomie pour mener à bien vos missions

– De la rigueur et de l’organisation pour gérer efficacement votre travail

– Une capacité d’adaptation et de diplomatie pour travailler en équipe

– Une bonne priorisation des actions à mener 

– Un tempérament tenace pour atteindre vos objectifs

– Une bonne communication avec les parties intéressées (clients, fournisseurs, équipe)

– De la polyvalence pour s’adapter aux différentes tâches liées à une PME

Si vous possédez ces compétences et qualités, alors ce poste d’ADV Export est fait pour vous !

Rejoignez notre équipe et notre entreprise renommée dans le secteur du commerce de package à l’export. Vous aurez l’opportunité de travailler dans un environnement humain et de contribuer à la réussite de notre entreprise.

N’attendez plus, postulez dès maintenant pour une intégration début septembre 24.

Et pour en savoir plus sur notre cabinet de conseil en RH, spécialisé dans le recrutement et l’outplacement de cadres et de profils stratégiques, rendez-vous sur notre site internet : www.celink.fr. Nous avons hâte de vous rencontrer !

 

Ce que nous proposons : 

– Un CDI 

– Un contrat en 35 heures / semaine du lundi au vendredi

– Un package de salaire brut annuel compris entre 33 et 36 K€ / Brut annuel en fonction de votre expérience

– Un lieu de travail agréable sur le plateau Est de Rouen 

– Un emploi pérenne ! 

 

 

 

 

 

Candidater

0 Comments