recrutement cadre

CELINK est spécialisé dans le recrutement des fonctions cadres et stratégiques.

CELINK est spécialisé dans la chasse, l’assessment, l’évaluation des cadres et fonctions stratégiques !

Qu’est-ce qu’un Cadre ?

Le statut cadre est une spécificité française, nous recrutons des profils de poste à responsabilité technique ou dans l’encadrement. Les jeunes diplômés Bac + 5 ingénieurs ou d’école commerces entrent également dans cette catégorie de poste. 

Les salaires sont en général supérieurs à 45 Ke brut annuel environ. Les salariés bénéficient d’autres avantages en package de rémunération.

Ils occupent des postes à responsabilités et bénéficient d’une autonomie dans l’organisation du travail pour atteinte les objectifs fixés par la direction. Ils appartiennent souvent au Comex.

Nous recrutons régulièrement pour nos clients des directeurs, des responsables d’opérations, d’exploitation ou responsable de production, responsable logistique, DRH, RRH, managers partout en France.

Dans quels secteurs d’activités ?

Dans quel domaine professionnel ?

Pourquoi confier ses recrutements à CELINK ?

Très souvent recruter un cadre où une fonction stratégique est un moment clef dans la vie de l’entreprise ou il ne faut pas se tromper.

Etre accompagné par un expert CELINK, c’est l’assurance de minimiser ce risque.

C’est s’assurer de trouver la bonne personne, le talent qu’il faut à l’entreprise pour se développer et accélérer.

Nous vous accompagnons pour mener à bien votre recrutement, quelle que soit la taille de votre entreprise et quel que soit votre contexte.

Qu’il s’agisse de l’embauche d’un premier salarié, d’une création de poste, d’un remplacement suite à un départ ou une évolution interne, nous nous engageons à trouver votre futur collaborateur.

Nous sommes formés pour évaluer les « soft skill et hard skill » ou en français compétences techniques et comportementales pour trouver à l’entreprise le candidat qu’il lui faut !

Cela ne s’invente pas et c’est notre métier !

Nous accordons également beaucoup d’importance à ce que les aspirations professionnelles et personnelles des futurs managers soient alignées avec les enjeux et valeurs de l’entreprise. C’est un gage de sérénité !

Notre approche de la chasse de talents

Spécialiste du recrutement middle et executive CELINK possède une expertise RH pointue.
Notre démarche s’articule autour d’un processus adapté à chacune des demandes.

  1. Nous recueillons avec attention l’expression de vos besoins, procédons à l’approche et à la sélection des candidats avec rigueur et acuité et trouvons les potentiels les plus adaptés qui performeront et s’épanouiront dans votre structure.
  2. Notre maîtrise du sourcing, des techniques d’évaluations, notre écoute et notre pragmatisme nous permettent de vous proposer des candidatures pertinentes et de valeur répondant à vos attentes.
  3. Notre approche flexible vise à évaluer les candidats en toute transparence.
  4. Les soft skills sont au coeur de la réussite de vos recrutements. Au-delà de l’évaluation des compétences techniques, nous nous assurons de l’alignement du candidat avec les valeurs de l’entreprise, en adéquation avec votre marque employeur.
  5. Pour chaque recrutement nous adaptons nos méthodes de sourcing, d’évaluation.
  6. En tant que partenaire RH, nous saurons valoriser votre marque employeur avec ses atouts et challenges auprès des candidats potentiels pour attirer les talents tout en étant transparent.
  7. Expert de l’analyse comportementale, nous évaluons les candidats en entretien situationnel, assessment ou test de personnalité.
  8. Nous accompagnons le client et futur salarié dans la compréhension et la négociation équilibrée du package salarial et des avantages.
  9. Nous coachons les nouveaux entrants au cours les 100 premiers jours pour une intégration réussie et une expérience du onboarding.

Nous mettons les entreprises au cœur de nos attentions quotidiennes !

Réactivité, Ecoute, sens de l’analyse et ténacité …  voilà, ce que vous pouvez attendre de nous ! 

Et parce que nous trouvons cela normal, tous les candidats reçoivent une réponse …