Responsable ADV H/F

Entreprise

Le cabinet CELINK,  recrute pour un responsable Administration des ventes sur Rouen.

 

Rejoignez une entreprise à une TPE en plein expansion ! 

 

CELINK est un cabinet de recrutement et outplacement spécialisé dans les fonctions cadres, managériales et stratégiques.

Retrouvez-nous ici : www.celink.fr

Poste

CELINK recrute un Responsable Administration des Ventes (ADV) pour l’un de ses clients, PME dans le domaine de l’audit réglementaire.

 

Le Responsable ADV aura pour principales missions :

– Structurer et renforcer l’équipe Administration des Ventes 

– Mettre en place des outils partagés pour optimiser les processus internes et assurer l’administration des ventes et après-vente.

– Gérer administrativement les contrats liés au contrôle réglementaire

– Collaborer étroitement avec les inspecteurs répartis sur l’ensemble du territoire français,

– Planifier et optimiser leurs tournées pour garantir le service client tout en rationnalisant les déplacements sur une couverture nationale

– Participer à la mise en place d’améliorations CRM et à la mise en place de la certification ISO 9001

– Garantir la satisfaction client en assurant une communication fluide entre les équipes internes et les clients

– Participer activement à l’amélioration continue des processus administratifs.

– Travailler avec une forte autonomie et adaptabilité, en favorisant la proactivité dans la résolution des problèmes.

 

En véritable bras droit de la direction, vous serez en charge de gérer l’administration des ventes et de mettre en place des processus et des procédures pour optimiser le service.

Vous veillerez à faciliter la coordination des activités de l’équipe afin d’atteindre les objectifs et accompagner la croissance de l’entreprise.

Profil

 

Vous êtes un(e) professionnel(le) confirmé(e) en Administration des Ventes ?

Vous avez une expérience confirmée dans un poste ADV et avez l’expérience du mode projet ?

Vous êtes organisé(e), proactif(ve), avez une bonne capacité de résolution de problèmes ?

Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word, PowerPoint) et les outils de communication partagés ? 

Vous souhaitez rejoindre une petite équipe dans laquelle votre contribution et investissement à tout son sens ?

 

Alors ce poste est fait pour vous !

Vous serez chargé(e) de prendre en main un projet et de faire évoluer les services, ainsi que de gérer la communication avec la direction, les équipes sur le terrain et les clients.

Rigueur dans votre organisation et souplesse dans votre communication sont vos principaux atouts pour le poste.

 

Nous vous proposons : 

  • Ce poste est à pourvoir en CDI
  • Statut cadre Forfait 218 jours / an
  • Une rémunération attractive en fonction de l’expérience de 30 à 42 K€ brut/an selon expérience dans un poste similaire
  • Des avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.).
  • Une perspective d’évolution au sein de l’entreprise en pleine croissance est également offerte.

Si vous êtes à la recherche d’un poste à forte autonomie avec possibilité de télétravail, alors n’hésitez pas à postuler !

Candidater

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