Entreprise
CELINK est un cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le recrutement de cadres et de managers à l’échelle nationale.
Nous sommes à la recherche d’un responsable régional pour un groupe de renom dans le domaine de la gestion déléguée des marchés.
Ce poste impliquera la supervision des équipes et mairies sur les départements 94, 77 et 91.
Poste
Nous sommes à la recherche d’un Responsable Commercial Régional H/F spécialisé dans la prestation de services pour assurer le suivi et le développement de la délégation de la gestion des marchés sur un secteur défini.
Sous la responsabilité du directeur général, vous serez en charge de la mise en œuvre et du suivi des contrats auprès des mairies et des collectivités sur le secteur de l’Ile de France Est et Sud, principalement dans les départements91, 94 et77.
Vos missions principales seront les suivantes :
Management :- Animer et gérer une équipe de vingt régisseurs répartis sur plusieurs villes du territoire
– Coordonner vos actions avec les deux autres responsables commerciaux de la région IDF- Assurer la gestion opérationnelle des ressources humaines (absences, congés payés, etc.)Développement commercial auprès des collectivités et des mairies :- Suivre et développer l’implantation du groupe sur le territoire
– Négocier et veiller à la bonne application des contrats de prestations
– Rencontrer régulièrement les élus et les collectivités pour suivre et développer les partenariatsAnimation et gestion des marchés :- Mettre en place des animations pour les commerçants et les villes
– Veiller au bon déroulement des marchés locaux et des foiresVous êtes une personne autonome, organisée et à l’aise dans le travail en équipe, capable de gérer des situations multiples et complexes.En outre, vous devrez être disponible lors des jours de marché, y compris les samedis et dimanches. Vous bénéficierez d’une forte autonomie dans la gestion de votre emploi du temps.
Profil
Le profil idéal pour ce poste est une personne dynamique et engagée, dotée d’une expérience réussie en management opérationnel.
Une connaissance préalable de la mise en place de prestations de services auprès des mairies dans un domaine connexe est également requise.
Le candidat doit également posséder une forte capacité à proposer des solutions et à résoudre les problèmes du quotidien de ses équipes, notamment en termes de travaux, d’accès, de stationnement et de logistique.
Une excellente communication et une capacité d’adaptation à tout type d’interlocuteur sont également des qualités essentielles pour ce poste. Le poste implique des déplacements réguliers dans tous les départements de l’IDF, ainsi qu’une flexibilité quant aux horaires de travail.
En contrepartie, le candidat pourra gérer son agenda pour récupérer du temps libre.
Le groupe de 850 collaborateurs offre un contrat à durée indéterminée avec un forfait de 218 jours.
Ce poste permettra au candidat de découvrir un métier passionnant et plein d’avenir, ainsi qu’un package salarial et des avantages compétitifs comprenant un salaire brut annuel entre 55 et 65 K euros, incluant une prime sur objectif.
De plus, un véhicule de fonction de type Peugeot308 sera mis à disposition.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou si vous souhaitez en savoir plus, envoyez nous votre candidature et vous serez très vite recontacté par un recruteur CELINK.