Assistant.e de direction F-H

Entreprise

 
CELINK, recrute pour l’un de ses client un.e Assistant.e de direction F/H
 
Le CAPS est une Association Normande qui intervient en faveur d’une population connaissant une fragilité ou des difficultés.
La spécificité du CAPS est son pluralisme, c’est-à-dire sa capacité à intervenir dans plusieurs domaines :
– La protection de l’enfance, par ses services pour les MNA
– La politique de la ville, par son service de Prévention Spécialisée
– La formation et l’insertion professionnelle, par son Centre de Formation
– La lutte contre les exclusions et les violences par son Pôle Hébergement et Logement.
 
CELINK est un cabinet spécialisé dans le recrutement des fonctions stratégiques, managériales et commerciales. Notre mission est de connecter les entreprises et les collaborateurs de talent en révélant les potentiels de chacun.

Si vous souhaitez en savoir plus ou retrouvez toutes nos offres en ligne : www.celink.fr 

 

Poste

Nous recherchons le/la collaborateur/collaboratrice direct·e de la Directrice du CAPS, vous assurez les tâches polyvalentes suivantes : 

– Assurer le secrétariat de la Directrice, le suivi des activités administratives et des différentes instances associatives en veillant au respect des diverses échéances
– Organiser le classement pour un partage et une conservation de l’information, du siège administratif et du Conseil d’Administration
– Gérer la communication écrite de la Direction et du CA et celle sur internet & les réseaux sociaux
– Anticiper, Préparer, Organiser les réunions internes et externes et créer/rédiger des documents de communication (procès-verbaux, rapports, comptes rendus, notes, courriers …)
– Effectuer la gestion administrative du courrier
– Assister la Responsable Qualité dans la gestion administrative et le suivi des démarches de Labellisations, Evaluations internes et Externes et Qualité de Vie au Travail
– Assurer l’interface avec les cadres de l’Association

Conditions :

– CDI temps plein 35h
– CCN 66
– Rémunération entre  22 200 et 34 000€ / an
– Poste basé à ROUEN (Saint-Sever)

Profil

Pour avoir la chance d’intégrer cette association en plein développement, il faut :

– Maitrise des outils bureautiques & collaboratifs (Office 365) et des outils digitaux

– Excellentes capacités rédactionnelle et maîtrise des écrits professionnels

– Aptitude à travailler en équipe,

– Très bonnes capacités rédactionnelles et d’expression orale

– Habileté à gérer les priorités et à faire face à des situations d’urgence

– Rigueur, sens de l’organisation et autonomie de travail

– Niveau BTS exigé (Assistant Manager / BTS SAM / Assistant de Direction / Gestion PME-PMI, …).

 

Vous vous reconnaissez ? Alors postulez !

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